annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dédomagement suite à une retractation

Ludo-B
Mini sosheur

Bonjour,

Suite à une commande pour une offre fibre datant du mois d'aout 2022, un premier RDV avec le technicien en septembre 2022 qui n'a pas abouti à cause d'un problème technique sur le réseau orange (et pas chez moi), un nouveau RDV fixé le 26 décembre 2022 ou là le technicien sans prévenir n'a pas honoré le RDV, j'ai donc décidé de me rétracter et demander un dédommagement pour ma journée de congés perdu. Après avoir passé des heures via le tchat Sosh, à part avoir perdu mon temps, aucunes solutions trouvées. On me demande même de retourner le matériel à ma charge.

D'après ce forum, je ne suis visiblement pas le seul à avoir eu ce genre de soucis, et si je comprends bien, à part un conseiller qui voudrait bien prendre mon dossier en main après avoir vu ce message, ma demande a peu de chance d'aboutir.

Ma question concerne donc les personnes qui ont  été dans le même cas que moi, et qui ont réussi à obtenir gain de cause. Que faut-il faire pour se faire entendre par Sosh?????

Vu le manque de sérieux de la part de Sosh, un dédommagement pour ma journée perdu, et un bon de retour aux frais de Sosh pour le matériel me semble pas disproportionné.

Mais comment se faire entendre??

 

Par avance merci .

 

Ludovic

 

0 réponse0