le 28-10-2021 08:37
Bonjour, j'ai commandé un mobile avec paiement en 4 fois. Ayant déjà fait ce principe il y a peu avec une validation immédiate, j'ai été surpris de devoir attendre cette fois ci la validation des documents alors que le mobile est beaucoup moins cher. Mais le problème est le délai. J'ai eu pas moins de 5 réponses différentes sur les délais de validation, allant de 5 à 15 jours. Hier on me confirme que tous les documents sont ok et que la réponse sera sous 24h. Ne voyant rien venir je contacte à nouveau un conseiller qui me dit cette fois ci qu'il faut 5 jours par la cellule de fraude. Bref du grand n'importe quoi.
A deux doigts d'annuler.
le 29-10-2021 19:08
Bonjour @Crafter,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci
RizoConseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2021 10:49
Bonjour @Crafter
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Livraison : ma carte SIM, mes équipements » car aucune demande ou réclamation n'est prise en compte dans la salle Café des Sosheurs.
Vous obtiendrez ainsi + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 29-10-2021 19:08
Bonjour @Crafter,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci
RizoConseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2022 00:36
Bonsoir , depuis le 13 septembre jai commande et envoyé mes pièces justificatives et jusqu’à maintenant aucune évolution dans mon dossier. C’est toujours écris « envoyé les pièces justificatives »Je suis bloquée à l’étape préparation en cours
moi je part en vacances bientôt aider moi à trouver une solution pour annuler merci
le 20-09-2022 11:58
Bonjour @Naabi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-09-2022 12:07
C’est fait