De SFR à sosh

Johnpln
Apprenti sosheur

Bonjour
Le 24 septembre j ai changer d'opérateur je suis passé chez Sosh alors que j'étais sur SFR. J'ai profité de l'offre à 4, 99 € par mois. j'ai effectué les démarches nécessaires pour obtenir cette offre j'ai payé un ligne mais à ce jour je n'ai toujours pas eu de portabilité. j'ai fourni les documents nécessaires que me demander Sosh comme justificatif de domicile carte d'identité et rib etc...
Mon numéro de commande est leM******************. Je suis censé avoir la portabilité depuis le 1er octobre 2018 nous sommes le 9 octobre et je n'ai toujours pas de nouvelles je ne trouve pas ça normal. Pouvez-vous m'aider

 

[EDIT : merci @Johnpln de ne pas afficher de données relatives à votre contrat en public]

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Johnpln,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg