Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans la communité sosh, fraichement souscrit à un forfait mobile combiné internet fibre.
Etant ancien client orange, je posséde tout le matériel à jour que ce soit box décodeur boitier fibre etc..
Ces derniers m'ont envoyé un message stipulant de leur renvoyé ce matériel, alors que je paye toujours la location ainsi que l'option décodeur tv inclu dans l'offre.
Lors de la souscription téléphonique à l'offre sosh, la conseillère m'a bien précisé que je pouvais garder la totalité de l'équipement.
Que dois-je faire ?
Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ma requête ..
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu le bon de retour pour mes équipements alors que ça fait 3 mois que je suis plus engagé, ça commence à m'inquièter.
Wladimir
@Wlad31 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
Bonjour,
j'ai le même problème et je suis comme vous, je ne sais pas à qui m'adresser !
| ||||||||||||||||||
|
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !