Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande retour équipement Orange

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau dans la communité sosh, fraichement souscrit à un forfait mobile combiné internet fibre.

 

Etant ancien client orange, je posséde tout le matériel à jour que ce soit box décodeur boitier fibre etc..

 

Ces derniers m'ont envoyé un message stipulant de leur renvoyé ce matériel, alors que je paye toujours la location ainsi que l'option décodeur tv inclu dans l'offre.

 

Lors de la souscription téléphonique à l'offre sosh, la conseillère m'a bien précisé que je pouvais garder la totalité de l'équipement.


Que dois-je faire ?

 

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ma requête ..

4 réponses4

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas eu le bon de retour pour mes équipements alors que ça fait 3 mois que je suis plus engagé, ça commence à m'inquièter.

 

Wladimir

@Wlad31 Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai le même problème et je suis comme vous, je ne sais pas à qui m'adresser !

 

 

Bonjour,

 


Suite à notre précédente sollicitation, nous n'avons pas encore reçu les équipements que vous devez nous restituer. Nous vous remercions par avance de restituer ces équipements avant le 06/11/2019.

A défaut, vous recevrez une mise en demeure et les frais suivants vous seront facturés :

Livebox : 100 €

Décodeur et sa télécommande : 49 € ou conservation de votre dépôt de garantie



Vous trouverez en pièce jointe, un bon de transport gratuit à utiliser pour la restitution de votre matériel.

Si vos équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.

Comment restituer les équipements :

Emballez les dans un carton (y compris alimentation et télécommande).

Découpez le bon de transport ci-joint et collez-le sur le carton.

Déposez le colis dans le bureau de poste ou le Point Relais de votre choix. Vous trouverez cinq Points Relais proches de chez vous sur le bon de transport et la liste complète des Points Relais sur le site pickup.fr

Lors du dépôt, faites signer la partie détachable du bon de transport et conservez-la. Votre restitution est enregistrée. C'est la date du dépôt qui fait foi.



Restituer votre matériel, c'est faire un geste pour l'environnement. Les équipements collectés sont reconditionnés.

Pour consulter le détail illustré de chaque étape ou pour toute autre question, consultez l'assistance Orange.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés