le 19-04-2018 12:23
J'ai reçu ça récemment:
Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.
Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.
J'ai envoyé les documents mais je ne sais pas si ils ont été bien enregistré.
Comment contacté un conseillé ????
le 19-04-2018 14:45
cliquer sur "chattez avec un conseiller" est bien caché. J'ai laissé tombé, je suis allé sur facebook.
Réponse en 2 min. Dossier clos en 5.
cordialement, à tous
19-04-2018 13:40 - modifié 19-04-2018 13:41
Un minimum de politesse serait la bienvenue sur le forum !!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-04-2018 14:45
cliquer sur "chattez avec un conseiller" est bien caché. J'ai laissé tombé, je suis allé sur facebook.
Réponse en 2 min. Dossier clos en 5.
cordialement, à tous