Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dernière relance avant résiliation

 

 

Dernière relance avant résiliation de votre offre
Réf. mail : OVALMAIL197 19223

 
Bonjour,

Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.

 

 

Bonjour,

J'ai reçu ce mail de la deinière relance...Mais en fait je vous ai envoyé la lettre deux fois, la première fois il y a 50 jours, la seconde fois il y a 20 jours, mais toujours pas de réponse. S'il vous plaît vous pouvez m'aider ? Merci ! 

 

20 réponses20

Bonjour,

 

J'ai reçu ce mail ci dessous qui disant que mon contrat sera résilié le 12 Avril.

J'avais déjà envoyé les documents il y a 1 mois mais il semblerait qu'ils n'avaient pas été reçus...

Dans l'urgence j'ai renvoyé un DHL express Samedi 10IMG-6615.jpg Avril (je suis actuellement en Allemagne) qui sera livré le Mardi 13 Avril.

Le numero DHL pour suivre la commande est le suivant : 9382281300

 

Svp ne résiliez pas mon contrat, mes factures ont été réglées par CB en attendant.

Merci pour votre aide.

 

 

Bonjour,
 
Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.
 
   
   
   

 

 

 

 

A bientôt.
 
L'équipe Sosh