Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dernière relance avant résiliation

 

 

Dernière relance avant résiliation de votre offre
Réf. mail : OVALMAIL197 19223

 
Bonjour,

Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.

 

 

Bonjour,

J'ai reçu ce mail de la deinière relance...Mais en fait je vous ai envoyé la lettre deux fois, la première fois il y a 50 jours, la seconde fois il y a 20 jours, mais toujours pas de réponse. S'il vous plaît vous pouvez m'aider ? Merci ! 

 

20 réponses20
Bonjour,
J’ai déjà envoyé tous ces documents par courrier. Comment se fait il que vous me les réclamiez encore ?

Bonjour @lauriem77 ,

Quand avez-vous envoyé les documents ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je l'ai envoyé aux alentours du 23 janvier. Il a un bon mois...

@lauriem77,


Nous vous invitons à suivre votre commande en ligne.

Une fois l'ensemble des éléments validés, la commande sera expédiée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je ne peux pas voir ma commande en ligne puisque je n'ai pas encore de compte client étant donné que le courrier envoyé regroupait contrat signé, mandat de prélèvement, pièces justificatives.. je n'ai donc pas moyen de voir où ça en est. Toutefois, je confirme avoir envoyé l'ensemble des pièces demandées il y a un mois, et aujourd'hui c'est une relance que je reçois. Je ne comprends pas pourquoi je devrais envoyer à nouveau l'ensemble des documents. Je vois dans le forum que plusieurs personnes ont dû procéder aux envois à multiples reprises, et je ne trouve pas cela normal. Comment pouvons-nous procéder ? Où en est ma commande ? Mes pièces justificatives ont-elles été traitées ? Merci d'avance

Je vous confirme que la commande est bien accessible depuis le lien communiqué.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je possède deux lignes nouvellement mise en route chez vous et je reçois le même message m'indiquant,qu'il manque des pièces à mon dossier. Pouvez vous me dire lesquels et par quels moyens je dois vous faire parvenir celle-ci . client : 1********

 

Cordialement,

 

Philippe.

 

 

[Edit : par sécurité, merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

Bonjour @RCXinc 

Il manque le chèque de 38 euros pour la commande avec le numéro de client fournis.
Pouvez-vous m'indiquer le numéro de commande de la deuxième ligne ainsi que me confirmer le nom et prénom du titulaire en message privé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Alors réponse vraiment à côté.... J'ai indiqué mon RIB et j'ai le prélèvement automatique donc pas besoin du cheque de 38 euros.

 

J'ai réussi à contacter le service client, il manque apparement le mandat de prélèvement SEPA signé. J'ai fait toutes les démarches pour mettre en place le prélèvement et il faut que je fournisse à nouveau ces documents. 

 

Cela me fatigue grandement et je pense que vous avez des progrès à faire pour faciliter ce genre de démarche et aussi au niveau service client. On m'a donc donné à nouveau un mail ou envoyer mes documents. Depuis rien aucun mail, rien..... Je ne sais même pas si mes papiers sont bien pris en compte.

 

Pour le moment pour moi service client pitoyable... Et en plus je reçois votre réponse.....

 

Cordialement,

 

Philippe.

Bonjour, 

j'ai aussi reçu une derniere relance avant résiliation or the montant du forfait est débité le 15. du mois;j'ai le numéro du prelèvement etc Je viens de passer 2 heures dans le chat avec le résultat quand j'etais en 3 position, on m'annonce qu'il n'y a pas de conseiller disponible. comment je peux entrer en contact avec quelqu'un à qui je peux donner les détails du prélèvement

Merci d'avance