Double commande

Denis59113
Sosheur junior

Bonjour, hier, en commandant la Box, j'ai eu un problème de site, après avoir saisi mon IBAN. J'ai recommencé, ça a passé, mais surprise: deux SMS de suivi de commande ont été envoyés. Du coup, je pense que ma fille (c'est pour elle) recevra deux box, mais surtout, qu'elle sera débité deux fois. Comment éviter que Sosh n'envoie deux box? Ce serait stupide de devoir payer pour en renvoyer une. Pouvez vous agir, ou me donner la marche à suivre?

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @Denis59113,

 

il faut contacter un conseiller sur le chat pour annuler une des deux commande (si les deux box arrive, il ne faudra en prendre qu'une seul et laisser l'autre retourner chez Sosh) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!