Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je vien d'acheter un forfait de téléphone via internet sur sosh, et j'ai effectué toutes les démarches. Une fois ces démarches faites, j'ai reçu un mail de confirmation venant de sosh pour me dire que la commande était bien prise en compte. Peu de temps après cela, je reçois un mail que je trouve asser louche, ce mail "vien" de sosh et ils me demandent des informations supplémentaire tel que: rib, Iban, photocopie de carte d'identité, facture d'eau, mon identifiant international de compte, et de compléter un mandat SEPA, et il me semble que j'avais déjà rempli ce dernier avec mon Iban ect. Je trouve ça louche car il est souligné en bas des réel mail de sosh: "Sosh ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander un mot de passe ou un numéro de carte bancaire." et ils me demandent dans ce mail les information ci dessus, je précise aussi qu'il y a des fautes de ponctuation tel que oublie (voir quasiment aucune) d'apostrophe, des majuscule mal placé, et autre type de mal formation de phrases. Je voudrais donc savoir avant d'envoyer les informations si la communauté trouve ce mail comme moi "louche". Car je n'ai aucune envie de me faire arnaquer à cause d'un mail frauduleux. Je vous remercie, bonne soirée/journée à tous ✌️
C'est exact ! Merci beaucoup à vous !
L'adresse mail est "boutique@sosh.fr" est-ce la bonne ? Merci !
normalement c'est bon.
Il doit vous être mentionné que vous pouvez les envoyer en ligne via ce lien
C'est exact ! Merci beaucoup à vous !
Y a pas de quoi^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !