Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

ECHEC DU SITE INTERNET LORS DU PAIEMENT DE MA CARTE SIM URGENT

Bonjour 

 

Je viens de valider une offre mobile :

- j'ai rentré toutes les données demandées puis recu un accord de prélèvement que j'ai signé puis j'ai été redirigée pour payer ma carte sim, après avoir validé ma carte bancaire le site à bugé (je ne sais pas si ca a été validé du coup)

- je me suis remis sur mon panier, les données etaient toujours là, j'ai tout revalidé et signé mon accord de prélèvement (je ne sais pas si c'est le meme que le premier car je n'avais pas enregistré le 1er) puis de nouveau paiement de la carte sim et bug du site.

 

DONC je ne sais pas si j'ai payé ma carte sim, si mon dossier est validé, si je vais etre prélevée pour l'abonnement mensuel, si je dois tout refaire au risque d'un 3eme bug.

 

Je suis inquiète car ce sont des données bancaires sensibles.

 

Aidez-moi s'il vous plait.

 

Merci Laura

1 réponse1
Bonjour @LL04
Vous auriez dû recevoir une confirmation de commande juste après la souscription.
Afin de lever le doute, contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre une commande"