annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En attente de vos pièces justificatives.

sam158476
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai commandé un forfait Sosh et j'ai ensuite renvoyé les pièces justificatives et depuis je n'ai pas de nouvelles. Sur le suivi de commande c'est toujours écrit "En attente de vos pièces justificatives."

 

Merci de me tenir au courant.

 

Cordialement

4 réponses4

Tiffany.fischer
Sosheur occasionnel
Idem j ai commandé 3 nouveaux forfaits , et ca fait plus d une semaine que j ai envoyé mes documents...et plus rien..que se passe t il ? Merci

Ils s'en moquent de nous. Commande nouvelle ligne le 24/09 - déjà client, envoi documents le 25/09, hé bien, pareil que vous, RIEN, AUCUN RETOUR depuis. Nous sommes le 05/10. Dossier bloqué en attente de validation, bien sûr.

 

Par eChat, ils ont feigné ne pas avoir reçu le courrier. Depuis, deux autres envois par poste et deux par email. Ils ne savent plus que dire mais le dossier est toujours bloqué. Quelle perte de temps. Si on m'avait dit ...

 

Pire expérience.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @sam158476,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tiffany.fischer ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg