le 10-10-2018 19:33
Bonjour,
J'ai commandé une ligne mobile avec l'offre Yo et un téléphone le 11 septembre.
Les pièces justificatives ont été envoyé il y a deux semaines en envoie prioritaire (J+1).
Mais ma commande appraît toujours comme étant en attente de ces fameuses pièces...
J'aurais donc voulu savoir si un conseiller passant par là pouvait m'indiquer plus d'information ?
Merci,
Bonne soirée,
Kaffeine
05-11-2018 19:44 - modifié 06-11-2018 19:11
Bonjour @Alexandra_R,
La portabilitée a bien eu lieu vendredi dernier. Mais depuis, les appels wifis ne fonctionnent à nouveau plus. J'ai déjà essayé de rebooter le téléphone plusieurs fois.
Au vu de ce problème avec les appels wifi, j'envisage de prendre l'option Femtocell, mais ce qui m'embête, c'est sa porté maximal de 20m. Elle ne couvrirait donc que partiellement ma maison contrairement à mon réseau wifi... N'y aurait-il pas la possibilité de tester gratuitement cette option avant de payer les frais d'activation de 19,99€ ?
Merci.
Cordialement,
Kaffeine
le 10-11-2018 19:04
Bonjour @kaffeine
Qu'en est-il aujourd'hui?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !