le 28-07-2022 08:50
Bonjour,
J'ai récemment déclaré une nouvelle adresse postale et souhaiterais me faire livrer une nouvelle carte sim (car ma carte sim actuelle ne fonctionne plus). Mais à chaque fois que j'en fais la demande via le site sosh, j'ai un message du type "vous avez récemment changé d'adresse, prenez rendez-vous en boutique orange". Je me suis rendue en boutique, mais comme le forfait est au nom de ma mère (actuellement partie en vacance) la vendeuse n'a rien pu faire pour moi.
Comment faire pour qu'on me livre ma nouvelle carte sim au plus vite à ma nouvelle adresse?
Merci.
le 28-07-2022 09:22
Bonjour @E-ROSINSKI
C'est le titulaire de la ligne, en l'occurrence votre mère, qui doit se rendre en boutique Orange, munie d'une pièce d'identité.
le 28-07-2022 10:53
Oui tout à fait, c'est bien le problème, elle est en vacance...
le 28-07-2022 11:10
Bonjour,
Elle n'a pas de boutique Orange à proximité ?
28-07-2022 13:27 - modifié 28-07-2022 13:32
Si si sans doute. Mais le temps qu'elle y aille, puis qu'elle me l'envoie, puis qu'on me la livre... Et puis franchement j'aimerais lui épargner ce boulot, elle est pas en vacance tous les jours ^^
J'ai eu des conseillés ce matin, on m'a donné un code pour aller retirer ma carte directement à une borne automatique en magasin. J'espère que ça va marcher...
le 29-07-2022 14:16
C'est tout bon, j'ai pu obtenir ma nouvelle carte sim ! Merci pour vos réponses