le 19-12-2018 20:24
bonsoir, je viens de souscrire un forfait à 9€99 pour lequel j'ai terminé la commande et je me suis aperçue après avoir validé que je me suis trompée dans l'adresse mail que j'ai renseigné. Je ne vais donc pas recevoir mon contrat et les informations pour activer ma ligne par email ainsi que mon accès au "Suivi de commande". Comment je peux faire pour mettre une adresse mail correcte ?
le 20-12-2018 14:53
Bonjour @MEW,
Je vous propose mon aide concernant la rectification de votre adresse mail.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de commande commençant par X0...
- Adresse mail valide
Bonne après-midi
ElzaD
le 20-12-2018 14:53
Bonjour @MEW,
Je vous propose mon aide concernant la rectification de votre adresse mail.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de commande commençant par X0...
- Adresse mail valide
Bonne après-midi
ElzaD
le 11-03-2019 20:07
Bonjour, il m’ai arrivé la même chose. J’ai souscrit un forfait socs 9,99 hier et je me suis aperçu que je mettais trompé sur mon adresse mail.du coup je n’ai pas eu de confirmation de ma commande .
pourriez vous m’aider?
Merci
le 12-03-2019 08:53
Bonjour @Ricomos03.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia
le 13-06-2019 21:17
bonsoir il m' arrive la meme chose j'ai fait une erreur d'adresse mail lors de la souscrition
merci de m'aider
je ne sais comment t'envoyer un message privé
le 14-06-2019 16:04
Bonjour @anieth,
je vous propose mon aide concernant la correction de votre adresse mail.
Pour cela merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom du titulaire
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de commande (X0...)
- Adresse mail valide
Bonne après-midi
ElzaD