Erreur souscription forfait

Siss54
Apprenti sosheur

Bonjour,

Besoin de contacter un conseiller suite à une erreur lors de la souscription de l'offre à 4.99 au lieu de 4.99(pendant un an) puis 19.99.

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour contacter un conseiller Sosh, vous devez passer par l'assistance. Étant donné qu'il y a beaucoup de problèmes en ce moment, il est possible que le service soit pas mal encombré.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >