Facture

Adzyz
Sosheur occasionnel
Bonjour, je viens de faire la demande de portabilité pour un forfait de 50Go à 9€90 selon la promotion mais sur la facture de commande que je viens de recevoir par e-mail, on me dit que le prélèvement sera de 24€99, je ne comprends pas
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Adzyz
Sosheur occasionnel
Pourtant je suis directement amener à une page connexion orange

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11 réponses11

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Adzyz

 

 Pour s'assurer de la prise en compte de la promotion en cours, lire attentivement ceci, et notamment le paragraphe: Comment savoir si le code promo a été appliqué ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

 

Si ta facture n'inclut pas la réduction à laquelle tu penses avoir droit, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Réduction non appliquée" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Ajouter ou résilier une option"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Adzyz
Sosheur occasionnel
Je n’ai pas de compte orange...

Chamalow
Top Contributeur

@Adzyz

 

Heu, et alors ?




Adzyz
Sosheur occasionnel
Je ne peux contacter un chateur, j’en ai marre de SFR et là j’en ai marre de sosh avant même que ça commence... je ne comprends pas comment ça se fait qu’on encore a la ramasse par rapport aux autres pays européens niveau internet et mobile c’est affligeant !!
Désolé pour cette parenthèse

Chamalow
Top Contributeur

@Adzyz

 

Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Orange pour aller sur e-chat.




Adzyz
Sosheur occasionnel
Pourtant je suis directement amener à une page connexion orange

Chamalow
Top Contributeur

@Adzyz

 

L'accès au e-chat, c'est par ici: https://assistance.sosh.fr/




Adzyz
Sosheur occasionnel
Je vous remerci de vos efforts, mais une fois arrivé sur cette page je vais ou ?

Chamalow
Top Contributeur

@Adzyz

 

Une fois sur la page, tu suis ce que j'ai écrit plus haut, à savoir:

Dans la barre de recherche, tu saisis "Réduction non appliquée" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Ajouter ou résilier une option"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h