le 22-06-2018 19:50
le 22-06-2018 21:05
le 22-06-2018 20:07
Bonsoir @Adzyz
Pour s'assurer de la prise en compte de la promotion en cours, lire attentivement ceci, et notamment le paragraphe: Comment savoir si le code promo a été appliqué ?
Si ta facture n'inclut pas la réduction à laquelle tu penses avoir droit, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Réduction non appliquée" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Ajouter ou résilier une option"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-06-2018 20:24
le 22-06-2018 20:25
le 22-06-2018 20:32
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le 22-06-2018 21:29
le 22-06-2018 21:40
Une fois sur la page, tu suis ce que j'ai écrit plus haut, à savoir:
Dans la barre de recherche, tu saisis "Réduction non appliquée" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Ajouter ou résilier une option"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h