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Forfait pris en compte ou pas ?

Pilote29
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai souscrit un forfait à 4,99€ ( avec le code promo YO) le 22 septembre 2018. J'ai joint lors de mon inscription les documents demandés (RIB, carte d'itentité,etc...) et signé électroniquement mon contrat. 2 jours plus tard j'ai reçu un mail pour me dire que je devais renvoyer les documents par la poste suite à un soucis avec les documents (?). Le problème c'est que j'ai quitté mon domicile pour aller dans ma famille et je n'ai pas les documents sous la main.

 

Ma question (que j'ai posé sur Facebook et qui 2 jours après est toujours restée sans réponse) est celle-ci : 

 

Je voudrai savoir si mon contrat était toujours valide ? N° de commande : M22000000000X018659826

 

Merci de votre réponse

 

Bonne journée

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous aurez une réponse plus rapide en contactant un conseiller Sosh par chat.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

RealionelB
Ancien Top contributeur
Il faut demander à un conseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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10 réponses10

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous aurez une réponse plus rapide en contactant un conseiller Sosh par chat.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
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Pilote29
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse. J'ai contacté l'Echat Sosh et après une longue attente (je ne suis pas le seul non plus), j'ai eu une conseillère qui à répondu exactement à ma question.

 

Cordialement

Carabistouille
Apprenti sosheur
Bonjour,

Étant dans la même situation ( demande de renvoi de documents), pourriez vous me dire si la conseillère vous z indiqué un délais de traitement de votre commande? Cela fait 3 semaines que j’ai transmis mes documents et toujours pas de carte sim à l’horizon ...

RealionelB
Ancien Top contributeur
Il faut demander à un conseiller Sosh.


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Pilote29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Après mon échange avec le conseiller Sosh, j'ai expédié tous les documents demandés par courrier postal (depuis 11 jours) et depuis plus aucunes nouvelles pour savoir si mon abonnement a été pris en compte.

Inutile d'essayer de joindre qui que se soit sur la messagerie Facebook (ils ne répondent même pas).

Si je vais sur mon suivi de commande c'est toujours au même état d'avancement (à savoir qu'ils attendent les documents).

 

Puis-je espérer une réponse de quelqu'un ou faut-il je j'aille voir ailleurs ?

 

Merci d'avance

 

RealionelB
Ancien Top contributeur
Essayez avec un conseiller Sosh sur l'assistance sinon via Twitter.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pilote29 


Nos délais de traitement sont d'une d'une quinzaine de jours, je vous invite donc à patienter d'avantage.


Merci de votre compréhension


Alexandra

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Despres1
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit un abonnement en ligne à 13.99 € avec règlement de 10 € en CB pour la carte Sim et lorsque je veux suivre ma commande il est indiqué sur l'application sosh :"aucune cde en cours"au nom de **** **** ****** et je n'ai pas reçu mail de confirmation à

Mail : ****@****.

Cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

Bonjour déjà !

@Despres1 

 

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Sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.