Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

HOMOLOGATION LIGNE RESTREINT

Bonjour,

 

Jai envoyé par 2 fois mes documents par courrier a ce jour ma ligne pro est toujours en restriction c'est n'importe quoi combien de temps faut il attendre encore.

 

 

2 réponses

bonjour.

Si vous trouver cela anormal, contacter le service client sosh ou orange

Cordialement

Bonjour @vero77450

 

pour rappel sosh n’est pas fait pour les pros. 

 

En cas de problème il ne faut pas venir se plaindre 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
 
Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com
 
Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com
 
en mettant en objet homologation 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour