16-09-2018 12:09 - modifié 16-09-2018 12:15
Pardon de venir pleurnicher ici mais vous etes mon dernier recours : j'ai souscrit une offre Box soh le 5/09..Livraison programmé pour le 11.
jamais rien recu...et malgré mes relances sur le chat rien ne bouge !!
Je n'y comprends plus rien ...!!???
mon ancien FAI vient de resiler mon abonnement et dans 2h00..je serai sourd et aveugle ( plus de connexion internent , plus de tel fixe...)( comment vous lire???? comment joindre le Service client ??????)
j'ai eu plsieurs fois les intervenants du chat et rien ne change ma box est toujours en preparation..
.bizarrement mon numéro de commande a été changé ( dixit un des intervenants ) et je ne vois toujors rien venir........le pire c'est de ne pas compdre le pourquoi du comment....???
je suis un voeux monsieur et je commence a m'angoisser ne sachant plus ou me tourner??
Nb : il va me falloir faire 30kms pour lire vos messages de chez mon fils...!!
si vous avez une idée ou une réponse a "quand ma livraison aura lieu et pourquoi mon numero de commande à changé , je suis preneur...merci d'avance et pardon de venir geindre mais là..je coince ! !
le 26-09-2018 13:57
ChouetteSuper
Voilà le 21 ème jour sans nouvelle de Sosh depuis la Commande.. !!
Bonne journée à vous , Mon père lui est sans internet et téléphone depuis maintenant 11 jours !..
En attendant : une bonne journée à vous.... !