le 10-04-2018 11:24 - dernière modification le 10-04-2018 18:26 par moderateur_r2
Bonjour
J’ai reçu un mail de relance alors que j’ai tout envoyé par courrier le premier jour !!
Comment ça ma ligne va être résiliée ? On est en 2018 et c’est la première fois que cela m’arrive chez un opérateur!
Comment Free Bouygues et compagnie n’ont pas besoin qu’on leur envoie ces documents? C’est quoi cette procédure mal gérée et qui plus est nous pénalise pour rien ?
Et merci de me répondre et non pas aux gens qui vont commenter en dessous de moi, ça n’a pas l’air de couler de source ici...
[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]
le 10-04-2018 11:51
Bonjour @KevinSosh93
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com
en mettant en objet homologation