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Incident en cours de résolution

seboubou
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai souscris une offre mobile, mais suite à une erreur de N°RIO la procédure a été annulée, puis une nouvelle procédure de souscription a été lancée (elle est en cours à priori). J'ai reçu la carte SIM liée à la 1ere souscription annulée et le service client m'a dit d'ignorer cette 1ere carte SIM. Je viens de recevoir la 1ere facture par courrier, elle n'apparait pas dans mon espace client, je suppose que c'est la facture liée à la souscription annulée elle-aussi, et donc que je dois l'ignorer, vous confirmez?

12 réponses12

Jess_
Webconseiller

Bonjour @seboubou 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre commande.

Notre service d'homologation a pris un peu de retard dans la validation finale des dossiers, je suis désolée.

Nous ferons un point ensemble en fin de semaine à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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seboubou
Apprenti sosheur

Bonjour, j'en prends note, j'attends de vos nouvelles.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @seboubou,


Je reviens vers vous afin de faire le point.

La validation finale a eu lieu sur votre commande, la carte SIM va être expédiée incessamment.


Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne journée,


Pédro



Conseiller Spécialiste Commercial
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