le 30-05-2025 20:38
Bonjour, j'ai souscris une offre mobile, mais suite à une erreur de N°RIO la procédure a été annulée, puis une nouvelle procédure de souscription a été lancée (elle est en cours à priori). J'ai reçu la carte SIM liée à la 1ere souscription annulée et le service client m'a dit d'ignorer cette 1ere carte SIM. Je viens de recevoir la 1ere facture par courrier, elle n'apparait pas dans mon espace client, je suppose que c'est la facture liée à la souscription annulée elle-aussi, et donc que je dois l'ignorer, vous confirmez?
le 10-06-2025 14:10
Bonjour @seboubou
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre commande.
Notre service d'homologation a pris un peu de retard dans la validation finale des dossiers, je suis désolée.
Nous ferons un point ensemble en fin de semaine à ce sujet.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-06-2025 03:02
Bonjour, j'en prends note, j'attends de vos nouvelles.
le 12-06-2025 12:29
Bonjour @seboubou,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
La validation finale a eu lieu sur votre commande, la carte SIM va être expédiée incessamment.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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