le 01-11-2018 20:30 - dernière modification le 01-11-2018 20:55 par modérateur
Bonjour j'ai commandé en date du 27/10 un iphone XR sur le site Sosh afin de bénéficier des 40 euros de remise.
Téléphone envoyé par Chronopost et reçu le 31/10 au lieu du 30/10 comme initialement prévu.
Je récupère le colis en point relais: j'ouvre la carton, une belle boite d'Iphone XR jouvre la boite et là le drame pas de téléphone ni les écouteurs.
Résultat des courses 854euros dans la nature. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
Commande n° *************** du 27 octobre 2018.
Pouvez-vous dans les plus brefs délais m'apporter une solution et de trouvez le coupable du vol.
Pour information sur le carton d'emballage il n'y a pas notion du poids ce que je trouve bizzare. De plus le carton est complètement dispropotionné à la taille de l'emballage du téléphone. On peut mettre un lecteur DVD dedans facilement.
Merci de me contacter dans les plus brefs délais SVP.
[EDIT : Merci [@lagalère] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-11-2018 14:46
Bonjour Madame,
J'ai été contacté ce jour par le service client, ils ont bien reçu le dépôt de plainte. Il m'en renvoi un autre toujours par Chronopost à la même adresse. Le problème c'est que c'est livré par le même prestataire de service. En espérant que cette fois ci sera la bonne.
Je vous tiendrai au courant.
le 13-11-2018 21:22
Bonour à toutes et à tous,
Je vous fais un retour sur mon affaire de vol, ce jour j'ai reçu un nouveau téléphone de la part de sosh suite à mon dépot de plainte à la gendarmerie.
Carton ouvert au point relais ouf ! le téléphone est bien présent cette fois-ci. Affaire résolu en 15 jours.
Ce qui est dommage c'est qu'il y a des voleurs impunis pour l'instant dans la chaine d'envoi et/livraison c'est dingue !
Bonne chance à toute et à tous et bonne soirée.
le 14-11-2018 10:15
Bonjour @lagalère,
Merci pour votre retour et ravie que tout soit résolu.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Caroline