le 01-11-2018 20:30 - dernière modification le 01-11-2018 20:55 par modérateur
Bonjour j'ai commandé en date du 27/10 un iphone XR sur le site Sosh afin de bénéficier des 40 euros de remise.
Téléphone envoyé par Chronopost et reçu le 31/10 au lieu du 30/10 comme initialement prévu.
Je récupère le colis en point relais: j'ouvre la carton, une belle boite d'Iphone XR jouvre la boite et là le drame pas de téléphone ni les écouteurs.
Résultat des courses 854euros dans la nature. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
Commande n° *************** du 27 octobre 2018.
Pouvez-vous dans les plus brefs délais m'apporter une solution et de trouvez le coupable du vol.
Pour information sur le carton d'emballage il n'y a pas notion du poids ce que je trouve bizzare. De plus le carton est complètement dispropotionné à la taille de l'emballage du téléphone. On peut mettre un lecteur DVD dedans facilement.
Merci de me contacter dans les plus brefs délais SVP.
[EDIT : Merci [@lagalère] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 02-11-2018 08:46
le 02-11-2018 09:12
Bonjour @lagalère
Post signalé.
Un conseiller devrait rapidement vous contacter.
02-11-2018 09:17 - modifié 02-11-2018 09:18
Bonjour @lagalère ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
le 02-11-2018 21:35
Bonsoir,
J'ai toujours pas de nouevelles !! quelqu'un pourrait me dire où en est l'état d'avancement de mon dossier ?
le 02-11-2018 21:42
le 03-11-2018 01:53
oui bien sûr quasi instantanément
le 03-11-2018 10:16
Bonjour @lagalère
J'ai consulté votre dossier et constate qu'une réclamation a été faite en date du 31/10/18 concernant votre commande.
Un délai de traitement est nécessaire
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
malia.
le 07-11-2018 22:30
bonjour
On arrive aux 5 jours ouvrés et toujours rien de la part de Sosh silence radio.
Où en est mon dossier ??? j'ai un télephone qui a été dérobé du colis et 854euros dans la nature c'est innadmissible
le 08-11-2018 09:37
Bonjour @lagalère.
Je vous rassure, votre dossier est en cours de traitement.
Une enquête est également en cours suite au vol de votre mobile.
Par ailleurs, nous avons bien reçu votre dépôt de plainte.
Je vous invite à patienter, vous serez recontacté par nos services.
Bonne journée.
malia.