annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone XR commandé / reçu boite vide sans téléphone

lagalère
Sosheur

Bonjour j'ai commandé en date du 27/10 un iphone XR sur le site Sosh afin de bénéficier des 40 euros de remise.

Téléphone envoyé par Chronopost et reçu le 31/10 au lieu du 30/10 comme initialement prévu.

 

Je récupère le colis en point relais: j'ouvre la carton, une belle boite d'Iphone XR jouvre la boite et là le drame pas de téléphone ni les écouteurs.

 

Résultat des courses 854euros dans la nature. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

 

Commande n° *************** du 27 octobre 2018.

 

Pouvez-vous dans les plus brefs délais m'apporter une solution et de trouvez le coupable du vol.

Pour information sur le carton d'emballage il n'y a pas notion du poids ce que je trouve bizzare. De plus le carton est complètement dispropotionné à la taille de l'emballage du téléphone. On peut mettre un lecteur DVD dedans facilement.

 

Merci de me contacter dans les plus brefs délais SVP.

 

[EDIT : Merci [@lagalère] de ne pas afficher de données personnelles en public].

12 réponses12

lagalère
Sosheur
OUPS ! Mais je veux qu une personne de chez sosh prenne contact avec moi et le dire ce qu il en est de mon dossier svp

Bonjour @lagalère

 

Post signalé. 

Un conseiller devrait rapidement vous contacter.

Les messages privés seront supprimés.

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lagalère  ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

 

J'ai toujours pas de nouevelles !! quelqu'un pourrait me dire où en est l'état d'avancement de mon dossier ?

labougeotte
Top Contributeur
Bonsoir,

Avez vous répondu au conseiller ?
Les messages privés seront supprimés.

oui bien sûr quasi instantanément 

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lagalère 


J'ai consulté votre dossier et constate qu'une réclamation a été faite en date du 31/10/18 concernant votre commande.


Un délai de traitement est nécessaire

Je vous remercie de votre patience.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour 

 

On arrive aux 5 jours ouvrés et toujours rien de la part de Sosh silence radio.

 

Où en est mon dossier ??? j'ai un télephone qui a été dérobé du colis et 854euros dans la nature c'est innadmissible 

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lagalère.


Je vous rassure, votre dossier est en cours de traitement.


Une enquête est également en cours suite au vol de votre mobile.

Par ailleurs, nous avons bien reçu votre dépôt de plainte.


Je vous invite à patienter, vous serez recontacté par nos services.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg