le 23-01-2025 10:20
Bonjour,
Je souhaite accéder à mes services auto-hébergés chez moi via les données mobiles de mon iPhone. Cependant, depuis peu, je ne peux plus accéder à ces derniers car mon iPhone ne dispose plus que d'une adresse IPv6. Serait-il possible d'avoir accès au patch mentionné dans les autres sujets pour récupérer une IPv4 afin d'accéder de nouveau à mes services ?
Bien à vous.
le 23-01-2025 18:48
Bonjour @Entoineeee,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, modèle de votre iPhone ainsi que sa version iOS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2025 09:30
Bonjour @Entoineeee
Nous avons bien réceptionné vos informations personnelles. Nous remontons votre dossier auprès de notre expertise technique
Nous
tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le
patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer dans
l'immédiat.
Nous
comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec
le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière
définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout
en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !