le 06-10-2021 13:08
Bonjour, j'ai un souci avec ma commande.on me demande des justificatifs que sosh a deja, quand je leur envoi on me demande encore de les renvoyer du coup ma commande reste bloqué, le paiement est passé sur mon suivi la comme et validé et en cour de preparation mais je devais être livré aujourdhui mais quand je contact sosh on me dit que ma commande est bloqué a cause des justificatifs manquant hors je les ai envoyé plus de 8fois...auriez vous une solution svp. Merci a tous
le 15-10-2021 15:58
Bon juste un petit retour pour vous dire qu'aucun conseiller n'as repondu a mes questions sauf pour me dire qu'il fallait passer son temps a envoyer les justificatifs jusqu'a validation en temps voulu du service concerné autrement dit jamais. Personne n'est capable de donner le meme son de cloche ni meme de resoudre un probleme qui finalement est simple a partir du moment ou l'article est payé et que chaque mois vous prélevé pas besoin de demander des justificatifs a tout bout de champs. 2 commande passé chez sosh avec deux fois le meme souci c'est a dire aucune n'as était livré a la date indiqué prétextant que le dossier n'etait pas compliqué. Donc annulation des deux commande résiliation de chez sosh et commande chez apple directement. A tous ceux qui hesite , n'hésitez plus fuyez sosh c'est une galere.
le 06-10-2021 13:15
Bonjour,
Avez vous essayé de les fournir en ligne, ici ?
https://formulaires.services.orange.fr/1756
C'est plus rapide. Ceci dit, avec 8 envois, le premier doit carrément dater...
le 06-10-2021 15:50
Bonjour et merci pour votre reponse. Oui c'est exactement avec ce formulaire que j'ai fais les 8envois... mais toujours aucune réponse... a chaque fois que je contact le chat de sosh on me redemande de renvoyer les documents...
le 06-10-2021 20:11
Bonsoir un conseiller sosh peut il passer par ici car le temps commence a etre long... merci
le 08-10-2021 11:14
bonjour, pas de nouvelles de sosh, j'ai bloqué tout prelevement de mes contrats chez sosh qui seront sous huissier jusqu'à résolutions du probleme. On me demande d'attendre 8 a 14jours sur le chatte. Hors de question. Prelevement bloqué si pas de nouvelles changement d'opérateur comme j'ai pu le lire sur bcp de conversations
le 08-10-2021 18:34
Bonjour @Fawzey,
Afin de vous apporter mon aide concernant la souscription de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2021 17:55
Bonjour, toujours pas de nouvelles si ce n'est qu'on me confirme que les justificatifs sont bien arrivés chez eux mais que maintenant il faut que je les renvoies par courrier, si c'est pas se moquer des gens... leur solution c'est de passer notre temps à envoyer des justificatifs dont il n'ont pas besoin toute l'année pour prélever les abonnements...incroyable
le 14-10-2021 14:29
Commande effectué une nouvelle fois le 8/10 avec envoi de tout les justificatifs nécessaires on me donne une date de livraison au 13/10 mais comme a leur habitude sosh nous sommes le 14/10 aucune livraison commande tjrs en attentes de justificatifs et un chat inutile avec des personne incompétente... pour ma précédente commande la seul solution que l'on m'ai envoyé c'est de renvoyer les justificatifs qu'ils on deja , en recommandé avec accusé de réception...comme si nous avions que cela a faire. Vous devriez le stipulé sur les conditions de vente vous auriez bien moin de commande...
le 15-10-2021 15:58
Bon juste un petit retour pour vous dire qu'aucun conseiller n'as repondu a mes questions sauf pour me dire qu'il fallait passer son temps a envoyer les justificatifs jusqu'a validation en temps voulu du service concerné autrement dit jamais. Personne n'est capable de donner le meme son de cloche ni meme de resoudre un probleme qui finalement est simple a partir du moment ou l'article est payé et que chaque mois vous prélevé pas besoin de demander des justificatifs a tout bout de champs. 2 commande passé chez sosh avec deux fois le meme souci c'est a dire aucune n'as était livré a la date indiqué prétextant que le dossier n'etait pas compliqué. Donc annulation des deux commande résiliation de chez sosh et commande chez apple directement. A tous ceux qui hesite , n'hésitez plus fuyez sosh c'est une galere.
le 15-10-2021 16:04
Pourquoi toujours vouloir généraliser son cas personnel ?
J'ai fait plusieurs commandes sans souci chez Sosh. Et je ne dois pas être le seul...