le 26-11-2018 11:44
le 26-11-2018 16:38
le 26-11-2018 16:50
le 26-11-2018 17:05
le 26-11-2018 17:12
le 26-11-2018 19:16
le 27-11-2018 08:56
Bonjour @fend200
Sans le renvoi des pièces demandées, votre contrat ne sera pas homologué par nos services et ne s'activera pas.
Si vous contestez le dépôt de garantie, comme la suggéré @rolandK, je vous conseille d'écrire à GIE PREVENTEL.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-11-2018 15:41 - modifié 28-11-2018 18:42
Bonjour,
@Laura_M, pas de justificatifs à donner.
Veuillez-me rembourser les frais de la puce ?
On restera chez FREE ou on basculera auprès d'un MVNO.
Merci par avance.
Cordialement
N° commande : M22000000000X019XXXXXXXX
Réf. mail : 21134
[ EDIT : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum ]
28-11-2018 18:41 - modifié 28-11-2018 18:42
Bonsoir @fend200 ,
J'ai fait le nécessaire pour la rétractation de votre contrat X01XXXXXXX.
Il faut compter environ 20 jours pour sa prise en compte.
Vous serez remboursé des 5 € liés à l'envoi de votre carte SIM dès que cette rétractation sera effective.
Sachez que chez Sosh vous serez toujours le bienvenu, aujourd'hui comme demain monsieur Baraka.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle soirée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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