Justificatif

fend200
Sosheur occasionnel
Bonjour, Je n'ai pas compris votre message. Vous me demandez un chèque de garantie de 400 €. Par ailleurs, vous me réclamez une pièce d'identité et mon mandat déjà signé. Je n'ai jamais été fiché pour impayé. Il s'agit d'une erreur de Bouygues Télécom. Enfin, je vous prie de trouver ci-joints : - une facture Free-Mobile ainsi que - mon prélèvement SEPA renseigné et signé - mon RIB - ma CIN. Je n'enverrai rien par courrier et pas de chèque non plus. Si vous acceptez ma commande, parfait. Sinon, tant pis. Cordialement N° commande : X019317724 Réf. mail : OVADMAIL117 19127
8 réponses8

fend200
Sosheur occasionnel
Bonjour, Je viens de souscrire une offre à 50 GO. J'ai reçu un mail me demandant un chèque de garantie de 400 €. Par ailleurs, vous me réclamez une pièce d'identité et mon mandat déjà signé. Je n'ai jamais été fiché pour impayé. Il s'agit d'une erreur de Bouygues Télécom. Mes références sont : - commande : X019317724 Réf. mail : OVADMAIL117 19127

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @fend200

Vous pouvez envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité demandant si vous êtes fiché chez eux.

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

https://www.preventel.fr/

fend200
Sosheur occasionnel
Bonjour, Si j'avais été fiché, FREE n'aura jamais accepté ma souscription. Allez-vous ou non valider ma commande ? Le cas échéant, veuillez me rembourser le prix de la puce commandée la veille ? Merci par avance. Cordialement

rolandK
Top Contributeur
@fend200
On se calme 😠, vous êtes en train de poster sur un forum d'entraide entre clients.
Free n'est pas adhérent à PREVENTEL et n'a pas accès au fichier.
Si vous voulez contacter un conseiller Sosh , cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait "

fend200
Sosheur occasionnel
Très calme, je suis.

Aucun mail, aucun numéro pour appeler.

Il s'agit d'une méprise.

400 € pour un abonnement à 10€ par mois.

Personne ne répond

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @fend200 


Sans le renvoi des pièces demandées, votre contrat ne sera pas homologué par nos services et ne s'activera pas.


Si vous contestez le dépôt de garantie, comme la suggéré @rolandK, je vous conseille d'écrire à GIE PREVENTEL.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fend200
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

@Laura_M, pas de justificatifs à donner.

 

Veuillez-me rembourser les frais de la puce ?

 

On restera chez FREE ou on basculera auprès d'un MVNO.

 

Merci par avance.

 

Cordialement

 

N° commande : M22000000000X019XXXXXXXX

Réf. mail : 21134


[ EDIT : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum ]

 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @fend200 ,


J'ai fait le nécessaire pour la rétractation de votre contrat X01XXXXXXX.


Il faut compter environ 20 jours pour sa prise en compte.


Vous serez remboursé des 5 € liés à l'envoi de votre carte SIM dès que cette rétractation sera effective.


Sachez que chez Sosh vous serez toujours le bienvenu, aujourd'hui comme demain monsieur Baraka.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle soirée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !