annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lettre de suivi pour carte SIM : numéro inconnu

cripure1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai commandé une carte SIM le 23/11/2024 . 
A ce jour, je n'ai rien reçu, et compte tenu que le numéro de la lettre de suivi ne correspond à rien à la poste, il est strictement impossible d'en suivre le cheminement . 

Donc, j'aurais voulu savoir, svp, si cette lettre finira par arriver ... 
En vous remerciant, passez une bonne journée.

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @cripure1 

Depuis votre souscription, avez vous reçu des mails de Sosh et lesquels ??

cripure1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai reçu tous les formulaires : contrat, tarifs, rétraction etc ...

et l'avis d'expédition .

J'imagine que tout est bonne et due forme, d'autant que la SIM est déjà payée, et le compte activé .

Bonne journée .

rolandK
Top Contributeur

@cripure1 

Parfait, 

Avez-vous reçu un mail de Sosh intitulé 

Bienvenue chez Sosh 

"Nos conseils pour bien démarrer "qui vous indique la date de portabilite. 

cripure1
Sosheur occasionnel

Absolument, le 26/11/2024, celui contenant tous les documents, le n° du suivi postal restant inconnu... des services postaux .

Merci à vous.

rolandK
Top Contributeur

@cripure1 

Si vous n'avez pas reçu votre sim avant la portabilite, rendez vous dans une agence Orange munie de votre pièce d'identité. Ils sauront vous dépanner. 

cripure1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci, j'y suis passé hier : un jeune cadre surpressé m'a répondu que Orange ne gérait pas les contrats Sosh, donc à voir avec eux et retour à la case départ . 
Situation ubuesque , mais apparemment habituelle chez les opérateurs plus soucieux de leur marge , que de la réalité des choses .

conclusion : j'ai fini par avoir un employé de chez Sosh qui m'a affirmé que je recevrai la saincro-sainte Sim en fin de semaine prochaine (même si les frais d'abonnement continus auparailleurs de courir).

Enfin, si non reçue , je résilierai le tout , après tout, ce n'est pas la fin de monde.

Merci à vous et bonne journée .

H55
Novice sosheur

Bonjour,

exactement dans la même situation que vous. Ils m’ont dit d’aller en agence Orange et à vous lire je pense que je vais faire l’impasse sur ce déplacement qui ne débouchera sur rien et faire jouer la rétractation avant que le délai soit dépassé. Ils n’ont pas envoyé les cartes SIM et ils le savent mais en attendant je ne sais quoi, nous serons injoignables sur nos lignes. C’est tellement pas sérieux.