annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox en préparation depuis 3 semaines ..

Semnoz74
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai acheté le 24 août dernier, un abonnement à la Boite Sosh avec internet en ADSL. Une livebox devait m'être envoyée dès le 28 août. 

 

Aujourd'hui, 3 semaines plus tard, j'attends toujours .. ! Je n'ai reçu ni mail, ni SMS ne confirmant l'envoi de cette livebox, et d'après le suivi de commande, elle serait "en préparation" ..

 

Où est ma livebox ????!

 

L'envoi est-il bloqué parce que je n'ai pas retourné le contrat et mandat de prélèvement SEPA ? Si oui, pourrais-je avoir plus de détails : à qui faut-il les envoyer ? Où puis-je avoir l'original à retourner signé ?? 

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Julie

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez avoir des informations sur l'état de votre livraison avec un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Pipit
Sosheur occasionnel
Livraison prévu le 29/08 on est le 12/10 et toujours rien pour moi. Malgré mes contact avec des conseillés. Revoir la logistique de sosh