le 27-08-2020 14:40
Bonjour
J'ai souscrit l'offre fibre +TV le 24/08. La boîte, ainsi que la livebox tv ont été expédiées en Colissimo et devaient être livrées aujourd'hui. Hors je n'ai rien dans ma boîte aux lettres, pas d'avis de passage et le colis est indiqué livré !!!! Que puis-je faire ???? J'avoue que j'avais des réticences à passer chez Sosh pour internet, et je suis déjà en train de regretter !!!
le 28-08-2020 11:03
Bonjour @AurelieM1983
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 28-08-2020 13:47
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @AurelieM1983
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour
Impossible de vous envoyer un message privé cela ne s'affiche pas. Je vous donne les infos
Martin Aurélie
96 rue Joseph de Montfort La Tourmaline app 98
73290 La Motte Servolex
Numéro client internet 755218014
Le colis est toujours indiqué livré mais je n'ai rien réceptionné et je n'ai même pas d'avis de passage. Je connais bien la personne qui dépose les colis, elle ne l'a pas laissé chez un voisin.
Merci de vérifier à quelle adresse le.colis a été envoyé et de me faire parvenir au plus vite mon matériel.