le 13-03-2018 17:51
Bonjour,
Je souhaite commander une nouvelle carte SIM.
Mon contrat est enregistré à mon nom de jeune fille, j'ai fait les démarches sur mon compte client pour modifier mon nom et j'ai reçu un mail de confirmation du changement.
Lorsque je veux commander une nouvelle carte SIM c'est mon ancien nom qui apparaît et je ne peux pas le modifier.
Comment faire ? Le facteur ne va pas pouvoir me livrer !
Merci d'avance pour voter aide !
le 14-03-2018 07:57
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 14-03-2018 07:57
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 14-03-2018 10:29
le 14-03-2018 10:37
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >