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Livraison carte SIM quand changement de nom de famille

anna5717
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite commander une nouvelle carte SIM.

 

Mon contrat est enregistré à mon nom de jeune fille, j'ai fait les démarches sur mon compte client pour modifier mon nom et j'ai reçu un mail de confirmation du changement.

 

Lorsque je veux commander une nouvelle carte SIM c'est mon ancien nom qui apparaît et je ne peux pas le modifier.

Comment faire ? Le facteur ne va pas pouvoir me livrer !

 

Merci d'avance pour voter aide !

 

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh et commander une nouvelle sim. Je pense que le changement se fait sous 48h.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh et commander une nouvelle sim. Je pense que le changement se fait sous 48h.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
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anna5717
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai pu contacter un conseiller sosh par chat, la nouvelle carte sim va arriver avec le bon nom !
Bonne journée à vous

RealionelB
Ancien Top contributeur
Très bien. Si le problème a été résolu, merci de valider la réponse qui vous a aidée.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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