MULTI SIM + AIRBOX NON REÇUE

Ptiteboule18
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai souscrit à l'option AIRBOX le 18/07/2018 ainsi qu'a l'option multisim le meme jour.

 

Je n'ai toujours rien reçu de la part de SOSH.

 

Par contre sur ma facture de Juillet voici ce que l'on me preleve 

 

5€ de forfait Multi Sim

10€ de frais d'activation de l'option multisim le 21/07/2018

5€ de mise a disposition de l'airbox le 21/07/2018

 

Par contre nous sommes le 27/08/2018 et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM ni mon AIRBOX mais pourtant j'ai déjà commencé à payer un service que je ne peux utiliser.

 

Après contact avec le service tchat SOSH aucune info sur le jour de l amise a dispo de la SIM et de l'AIRBOX.

 

JE trouve cela plusque inadmissible de commencer à payer un service que je n'ai même pas encore activer ni reçu.

 

 

10 réponses10

Enfin les services SOSH sont pitoyables, j'ouvre un sujet et on s'occupe d'un autre qui poste sur mon sujet.

 

De plus cela fait 4 fois que j'appel mais aucune info ni réponse de la part de SOSH