Mes identifiants ?

Anahuy
Aspirant sosheur
Bonjour,

Après trois semaines de combat ma commande à enfin été validée ! Ouf! Cependant le mail que j'ai reçu me précise que je peux suivre ma commande en me connectant sur sosh.fr . Le problème c'est que je suis inconnue sur ce site. Mon mail n'est pas reconnu donc mon mot de passe non plus... Quant au code reçu par sms je ne peux pas le taper vu que je n'ai jamais rien reçu.
C'est ennuyeux.

En bref je n'ai aucun identifiant donc aucun moyen de suivre ma commande ou mon compte.

Que faire ?

Merci pour votre aide !
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Anahuy

 

voir ici

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-2a-formulaire&sosh



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Anahuy
Aspirant sosheur
Bonsoir,
J'avais déjà essayé mais un message apparaît me disant qu'une erreur est survenue lors de l'envoi de mes identifiants (que ce soit par mail ou par sms), et de contacter le service client. Le problème c'est que pour contacter le service client c'est la croix et la bannière. Merci pour votre réponse en tout cas

stephrem
Boss sosheur
Essayez avec un autre navigateur.

Sinon


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter