Mise en service nouvelle box

Magali29200
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit récemment une offre box + tv. 

 

La mise en service fibre devait se faire le 11. Je reçois un message le 11 me demandant de vous recontacter pour refixer un rdv. Rdv pris le 18.

 

Seulement avec le contexte que l'on sait le 18 personne n'est venu. Ce que je peux comprendre pas de soucis.

Mais depuis aucune information. J'attends. Pas de nouvelles et je ne parviens à contacter personne.

 

Nouvelle cliente vous deviez procéder à la résiliation de notre offre actuelle chez La poste. Je ne sais même pas quand cette résiliation va être effective. S'ils nous coupent la fibre avec 4 enfants à la maison qui travaillent leurs cours en ligne + moi qui télétravaille on est mal 😞

 

Merci s'il vous plaît de m'aider !

 

PS : nous avons déjà la fibre à la maison. Si on branche tous seuls les équipements est-ce que vous ne pouvez pas tout simplement activer notre ligne à distance ?

 

Bien cordialement

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Magali29200 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

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PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h