le 15-08-2020 15:20
Bonjour, mon iphone x ayant un pb d' ecran, il est pris en charge par le sav.le suivi internet me confirme sa bonne réception par le réparateur et depuis...plus rien! Un mois après et 8 conseillers en chat, personne ne me répond franchement" on nest pas sûr que votre mobile est perdu " on vous rappellera..mais aucun ne me rappelle. Je narrive pas a déposer une réclamation et je dois renvoyer le tel de prêt..quelqu'un a une solution ? Merci
le 18-08-2020 11:32
Bonjour @Kris33720 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2020 12:12
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Kris33720 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Bonjour ,oui je n'ai toujours pas eu de réponse et maintenant on veut me facturer le tel de prêt..jai envoyé une LRAR au service client
le 18-08-2020 14:20
Bonjour @Kris33720
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2020 15:32
@RudyN a écrit :Bonjour @Kris33720
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Bonjour, je viens de recevoir via chronopost un tel de remplacement..je suppose que c'est la réponse des services techniques qui ne m'ont toutefois jamais contactée...tant pis!
le 18-08-2020 15:39
Je suis désolé @Kris33720 pour la gêne occasionnée.
Les coordonnées demandées sont nécessaires pour accéder à votre dossier, nous restons disponibles.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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