Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Modalité commande nouvelle carte sim

Bonjour,

Je souhaite commander une nouvelle carte SIM pour un nouveau mobile : carte micro SIM à changer par une nano SIM.

Il est possible d'effectuer cette démarche sur sosh.fr et il est indiqué que la nouvelle carte est facturée 10€, qu'elle est disponible sous 3 à 5 jours ouvrés et qu'il faut l'activer.

Je ne trouve pas les informations suivantes :

- L'ancienne carte SIM est-elle toujours valide ?

- Si non, se désactive-t-elle lorsque la nouvelle est activée, au moment de la commande ?

Merci.

Jonathan.


Solutions approuvées
Bonjour @jo8933
Activer la nouvelle sim désactive automatiquement l'ancienne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @jo8933
Activer la nouvelle sim désactive automatiquement l'ancienne.

ok merci.