annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification d'adresse de livraison

Simon.G
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaiterai mettre à jour mon adresse de livraison de ma nouvelle carte SIM mais ne trouve pas comment faire via "espace client > suivi de commande".

La commande est en cours de préparation et la SIM n'a pas encore été envoyée.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît ?

Je vous remercie,

Simon G.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Simon.G
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

La SIM est déjà partie, mais l'information est bonne à prendre quand même.

 

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Simon.G ,


Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées directement depuis votre espace client.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Simon.G
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

La SIM est déjà partie, mais l'information est bonne à prendre quand même.

 

Simon

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Simon.G 

Je vous en prie.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Brams78310
Sosheur occasionnel

Bonjour j ai récemment commandé la box sosh mais mon nom ne figure pas sur la boîte aux lettres.

Il y a qques jours, j ai modifié mes données personnelles pour préciser que j etais hébergé chez quelqu'un mais je ne sais pas si les modifications vont être pris en compte pour l'envoi de mon contrat et du mandat sepa que je dois retourner "signé".

 

De plus j ai demandé, l'intervention d'un technicien pour l'installation de la fibre mais il y a déjà la fibre dans mon studio donc j aimerai savoir si c'est nécessaire de faire intervenir un technicien ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Cordialement

 

Ibrahima Diallo

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour  @Brams78310 et merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet.


Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé :

  • votre nom et prénom
  • votre adresse postale
  • votre date de naissance
  • votre numéro de ligne fixe ou numéro de commande

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu