le 20-03-2018 16:18
Bonjour,
Je souhaiterai mettre à jour mon adresse de livraison de ma nouvelle carte SIM mais ne trouve pas comment faire via "espace client > suivi de commande".
La commande est en cours de préparation et la SIM n'a pas encore été envoyée.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît ?
Je vous remercie,
Simon G.
le 22-03-2018 12:31
Bonjour @Simon.G ,
Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées directement depuis votre espace client.
Franck_
le 22-03-2018 17:46
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La SIM est déjà partie, mais l'information est bonne à prendre quand même.
Simon
le 22-03-2018 12:31
Bonjour @Simon.G ,
Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées directement depuis votre espace client.
Franck_
le 22-03-2018 17:46
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La SIM est déjà partie, mais l'information est bonne à prendre quand même.
Simon
le 22-03-2018 18:13
le 06-09-2019 18:40
Bonjour j ai récemment commandé la box sosh mais mon nom ne figure pas sur la boîte aux lettres.
Il y a qques jours, j ai modifié mes données personnelles pour préciser que j etais hébergé chez quelqu'un mais je ne sais pas si les modifications vont être pris en compte pour l'envoi de mon contrat et du mandat sepa que je dois retourner "signé".
De plus j ai demandé, l'intervention d'un technicien pour l'installation de la fibre mais il y a déjà la fibre dans mon studio donc j aimerai savoir si c'est nécessaire de faire intervenir un technicien ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Ibrahima Diallo
le 09-09-2019 08:24
Bonjour @Brams78310 et merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet.
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu