Multi sim

Arnosalou31
Aspirant sosheur

Bonjour 

J'ai souscrit à l'option à 5 euros avec Airbox mais impossible d'activer ma deuxième carte sim. On me marque "impossible d'activer votre carte sim contactez votre service clients " sauf qu'il est impossible de joindre un interlocuteur chez sosh et je paie pour rien depuis 2 mois cette option. 

Merci pour votre aide 

Arno

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arnosalou31 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique .


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement)




Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale).

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida



signature_webcc_sosh.jpg