le 30-08-2021 17:10
Bonjour, j'ai commandé une carte sim la semaine dernière . Je viens de voir sur lz suivi qu'elle esr arrivé près de chez moi, mais le facteur n'est jamais passé. Et maintenant c'est inscrit retour a l'expéditeur. Il n'ont pas du trouver mon adresse. Pouvez vous rajouter une précision a mon adresse ou me renvoyer la carte. J'ai déjà donné ce numéro a des contacts professionnels, et je suis en attente pour la recevoir rapidement. Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 31-08-2021 04:33
Bonjour @Magda56
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h