le 04-09-2018 18:59
Bonjour,
Je suis nouveau client La Boite Sosh, j'ai souscris mon abonnement le 27 août dernier pour la Livebox 4.
Depuis ma souscription, j'ai bien reçu mon équipement, et deux courriers postaux dans ma boite aux lettres :
"J'ai le plaisir de vous transmettre en pièce jointe les conditions d'abonnement de votre contrat pour votre offre La Boite Sosh. Je vous invite à les consulter."
Sauf que rien n'était joint, juste cette feuille.
"J'ai le plaisir de vous transmettre les éléments nécéssaires à la finalisation de votre contrat pour votre offre La Boite Sosh.
Vous trouverez en pièces jointes :
Vos informations personnelles, à conserver précieusement. Elles sont nécéssaires pour accéder à vos services internet et à votre compte Orange.
Votre contrat-conditions particulières en 2 exemplaires, dont un à nous retourné signé. Les conditions d'abonnement vous ont été envoyées par mail, à votre adresse c**********.*****2@orange.fr. Nous vous invitons à les consulter.
Le mandat de prélèvement automatique SEPA, à compléter et à nous retourner signé."
Sauf que seul le mandat de prélèvement SEPA était joint.
Je n'ai donc en ma possession que ce mandat, je n'ai ni contrat, ni informations personnelles, ni conditions d'abonnement.
Mes horaires scolaires ne me permettent pas d'être disponible en journée, et tous les jours en me connectant à 18h30 je me retrouve dans des files d'attentes de 150 personnes pour avoir accès au conseiller commercial en e-chat, file d'attente qui ne se désengorge pas avant les 20h, heure limite de l'arrêt du service. Ce système est ultra imparfait, voire totalement ubuesque, surtout en période de promotion de l'offre (et je ne blâme évidemment pas les conseillers qui font de leur mieux pour éguiller via chat)
Quelqu'un aurait-il une idée pour que l'on me tranmette ce fameux contrat ? Quelqu'un se serait-il déjà retrouvé dans une situation similaire ?
Cela fait 5 jours que j'ai reçu mon équipement et que je n'ai pas accès à internet et je n'arrive même pas à savoir si celà est lié à l'absence de retour du contrat, ça devient long.
Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous.
Christopher
le 04-09-2018 19:56
J'ai également souscris à cet abonnement le 26 aout et je me retrouve dans le même cas...
le 05-09-2018 23:00