Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre avec code promo non effectif

Bonjour, j’ai souscris un forfait 20 GiGA avec le code YO pour bénéficier d’un forfait à 4€99 au lieu de 19€99 pendant un an.
Lors de ma commande et ce malgré l’ajout du code Yo j’ai constaté que nulle part il était mentionné que la remise était effective.
J’ai essayé de contacter vos services via Twitter car l’un de vos clients a eu le même problème et ce problème a été résolu de cette manière.
On m’a demandé mes coordonnes et puis plus de nouvelles.
J’aimerai savoir si ma réduction sera bien effective car j’ai inscrit le code promo et rien n’est apparu.
Merci d’avance.
1 réponse1

Bonjour,

le prix catalogue, qui correspond aussi au nom du forfait, doit être annoncé, sinon:

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée