Option multisim, carte non reçue

Aalessi
Apprenti sosheur

Bpnjour

 

J'ai souscris le 09/06 à l'option multi sim qui est marquée comme "activée" sur mon compte mais je n'ai toujours rien reçu ni eu de mail de confirmation d'envoi ou de suivi de commande....

Cordialement

 

 

12 réponses12

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Aalessi,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

isa68110
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Idem pour moi, option activée le 12.06 mais je n'ai pas reçue la carte SIM et je n'ai eu aucune confirmation d'envoi.

 

Merci de votre aide,

Isabelle

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @isa68110,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

jeankikine
Sosheur hyperactif

et pareil pour moi, je viens de vous envoyer un message privé!...

ça commence à faire beaucoup de monde de qui on se moque chez Sosh!....:Visage_enerve:.

Aalessi
Apprenti sosheur

Je viens de recevoir un SMS me disant que mon option multi sim serait résiliée au 10 juillet...c'est votre solution ? 

Giryoliv
Sosheur junior

Je suis dans le même cas option souscrite le 12/06 et rien reçue 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Giryoliv,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai envoyé un message privé hier, mais pas de réponse à ce jour. Et toujours pas de carte SIM reçue, après bientôt 2 semaines. Vais-je payer cette option pour rien ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @isa68110,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'une réclamation a été transmise ce matin le 24/06/2020 par le tchat auprès du service concerné à ce sujet. Je vous invite à patienter un retour de leur part.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg