le 18-06-2020 08:46
Bpnjour
J'ai souscris le 09/06 à l'option multi sim qui est marquée comme "activée" sur mon compte mais je n'ai toujours rien reçu ni eu de mail de confirmation d'envoi ou de suivi de commande....
Cordialement
le 19-06-2020 14:53
Bonjour @Aalessi,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 19-06-2020 16:25
Bonjour,
Idem pour moi, option activée le 12.06 mais je n'ai pas reçue la carte SIM et je n'ai eu aucune confirmation d'envoi.
Merci de votre aide,
Isabelle
le 20-06-2020 18:42
Bonsoir @isa68110,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 20-06-2020 23:28
et pareil pour moi, je viens de vous envoyer un message privé!...
ça commence à faire beaucoup de monde de qui on se moque chez Sosh!.....
le 22-06-2020 16:15
Je viens de recevoir un SMS me disant que mon option multi sim serait résiliée au 10 juillet...c'est votre solution ?
le 22-06-2020 22:08
Je suis dans le même cas option souscrite le 12/06 et rien reçue
le 23-06-2020 18:42
Bonsoir @Giryoliv,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 23-06-2020 18:55
Je vous ai envoyé un message privé hier, mais pas de réponse à ce jour. Et toujours pas de carte SIM reçue, après bientôt 2 semaines. Vais-je payer cette option pour rien ?
le 24-06-2020 12:46
Bonjour @isa68110,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une réclamation a été transmise ce matin le 24/06/2020 par le tchat auprès du service concerné à ce sujet. Je vous invite à patienter un retour de leur part.
AlexandreK