Répondre

Oublier de mettre le code de promo lors de commande d'un forfait mobile.

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎12-09-2018
Solution approuvée

Oublier de mettre le code de promo lors de commande d'un forfait mobile.

Bonjour,
J'ai oublié de mettre le code de promo YO lors de ma demande de forfait mobile. Vaut il mieux faire rétractation et recommencer à zero ou est il possible de faire jouer ce code promo après commande ?
Merci!

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Quentoon
‎17-09-2018 08:52
Top Contributeur
Envois : 4 528
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Oublier de mettre le code de promo lors de commande d'un forfait mobile.

Bonjour,

Pas besoin de résilier votre forfait actuel. Contactez un conseiller Sosh pour appliquer la promotion.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Quentoon
‎17-09-2018 08:52
Top Contributeur
Envois : 4 528
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Oublier de mettre le code de promo lors de commande d'un forfait mobile.

Bonjour,

Pas besoin de résilier votre forfait actuel. Contactez un conseiller Sosh pour appliquer la promotion.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Apprenti sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎12-09-2018

Re: Oublier de mettre le code de promo lors de commande d'un forfait mobile.

Merci. Fait.
Effectivement, lancer une rétractation / résiliation annule le contrat, auquel cas il vaut alors mieux en refaire un nouveau (En n'oubliant pas son code cette fois...)