Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas reçu carte sim

Bonjour, j ai effectué une commande offre chichi le 19mars avec une portabilité au 13 avril , je n ai pas reçu de mail de confirmation ni de carte Sim est ce normal???
Merci de vos reponses

Solutions approuvées
@Licornetatoo
Vous étiez censé recevoir un mail de confirmation de commande dans les minutes suivant la commande, la sim dans les 5 jours et le débit des 5 € sous 1 semaine.
Votre commande n'a pas ete validée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
Bonsoir @Licornetatoo
Comment pouvez vous annoncer une date de portabilite si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande ?
Bonjour rolandK lorsque j ai fait effectue ma commande il m a été demandé à quelle date je désirait ma portabilité, j avais mis au 13 avril pour éviter des frais de résiliation avec mon fournisseur actuel.
@Licornetatoo
Vous étiez censé recevoir un mail de confirmation de commande dans les minutes suivant la commande, la sim dans les 5 jours et le débit des 5 € sous 1 semaine.
Votre commande n'a pas ete validée.
Effectivement aucun mail de confirmation, ni de prélèvement...
Je ne m étais pas inquiétée étant donné que j avais demandé la portabilité presque 1 mois après.
Merci beaucoup poir vos reponses .je vais refaire ma commande en esperant que ca fonctionne cette fois 😉
@Licornetatoo
Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.
N'oubliez pas de souscrire au forfait 24,99 avec le code CHICHI.
Préparez RIB, CB, Pièce d'identité à l'avance.
Encore merci rolandK, commande effet rue avec le code promo et cette fois ci bien reçu le mail de confirmation 🙂
Merci de votre aide
@Licornetatoo
Bienvenue chez Sosh.