Pb contrat suite offre promotionnelle

Frence38....
Sosheur occasionnel
Bonjour j ai souscrit une offre début avril avec offre promotionnelle chichi toutefois le volume de data ne correspond pas. Merci pour votre retour
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous avez 50 Mo de data, c'est sûrement parce que vous avez souscris à l'offre 9,99€ au lieu de l'offre 24,99€ en promo à 9,99€. Si vous avez 10 Go, c'est à cause d'un dysfonctionnement sur votre ligne.

Dans les deux cas, dès demain, vous devrez contacter un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >