le 24-05-2018 14:51
Bonjour,
J'ai reçu un mail avec le message suivant: "Afin de compléter votre dossier, merci d'envoyer les pièces justificatives suivantes:". Puis, il y a un espace blanc. Pourriez-vous me confirmer que mon dossier est bien complet ?
Merci pour votre aide.
le 24-05-2018 16:03
Bonjour @Emy381,
Je t'invite à chatter avec un conseiller pour faire un point sur ton dossier et voir les docuements qu'il manque.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 24-05-2018 16:03
Bonjour @Emy381,
Je t'invite à chatter avec un conseiller pour faire un point sur ton dossier et voir les docuements qu'il manque.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 25-05-2018 18:40
Bonsoir @Emy381
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de commande
- adresse postale
- adresse email
Bonne soirée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2018 02:24
le 27-05-2018 02:25
le 27-05-2018 10:50