le 19-09-2024 10:21 - dernière modification le 26-09-2024 13:49 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de faire un précommande pour ne pas l’avoir le jour de la sortie surtout que Sosh ne préviens pas et n’envoie pas de mail
le 19-09-2024 10:40
Non moi j’avais livraison prévu 18/09 sur le suivie je supposer que c’était la date d’expédition
le 19-09-2024 11:27
Bonjour @Maaax53
le suivi n’est pas toujours mis à jour en temps réel.
vous devriez donc recevoir votre téléphone dans les temps.
le 19-09-2024 12:01
le 19-09-2024 12:28
le 19-09-2024 13:08
Tout pareil. A la commande j'avais bien une date de livraison pour demain (le 20). ET aujourd'hui la date a disparu. J'espère que la livraison est toujours prévue à cette date et que cela ne va pas être envoyé dans 2 semaines. Certes il y a plus grave, mais la commande à la base a été effectuée aussi parce que cela permettait de l'avoir rapidement. Sosh vous avez une réponse à ce sujet?
le 19-09-2024 13:24
Bonjour,
Chaque année les notifications de précommande d'iPhone sont envoyée le soir pour une livraison le lendemain.
Je recommande d'attendre ce soir avant de paniquer. Et puis même si c'est livré la semaine prochaine, c'est pas non plus la fin du monde...
le 19-09-2024 14:00
Oui oui tout à fait. En fait c'est juste le probleme des annonces de date et qu'après sur le suivi les dates disparaissent. En gros on peut commander un téléphone par plusieurs marchands différents, et on peut en choisir un par rapport à un autre juste pour ses délais, ou parfois pour son prix.
Bon sinon, je viens d'avoir le suivi chronopost .
le 19-09-2024 14:10
Bonjour, j’ai commandé le 16 pro max aussi le 13/09 a 14h , j’avais comme vous date de livraison le 18 et là plus rien et il me dise que j’aurais un mail semaine fin de semaine prochaine pour la livraison
le 19-09-2024 15:44
Depuis deux jours, j’essaye en passant par la boutique d’acheter en precommande l’iPhone 16 pro mais impossible au moment de valider l’achat. Ma carte bleue est refusé après une centaine d’essai car les conseillers m’ont dit de changer de navigateur, changer de Cb D’appeler la banque j’ai tout fait et toujours impossible de procéder à l’achat. Aucune solution m’est proposez. Quelqu’un a déjà a-t-il eu ce problème ? Un conseiller m’a même dit que mon forfait 5g 150G Sosh ne correspondait pas pour l’achat d’un iPhone 16 pro sur la boutique🤦🏻♂️ Étant client Sosh depuis 10 ans depuis quand ne peux-t-on pas acheter un portable sur une boutique de la même enseigne ?
le 19-09-2024 15:59
Bonjour,
"une centaine d’essai " 😮 tu y as passé combien d'heures ?