Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème d'activation eSIM

Bonjour,

J'ai exactement le meme probléme !!

Sauf que moi c'est le code d'activation SMS que je n'ai pas reçu sur mon mobile

Cinq fois que je contacte le tchat et cinq fois qu'on me die "que je le recevrais dans 30 min...", mais rien reçu !

En attendant je paie un forfait que je ne peux pas utiliser. 

HELP, quelqu'un peut m'aider SVP  ?

Merci

Bonjour @chpy ,

Est ce que votre problème est résolu?

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Activation de l'eSim sur mon Pixel 5 à l'instant, le même problème que dans le post initial.

Mais que font-ils chez Orange/Sosh ?? Incroyable, le problème est la depuis plusieurs mois. Ils en ont rien à faire ou quoi ??

Heureusement que qqun a trouvé la solution, parce que franchement...

Bonjour,

mon probléme n'est pas réglé. Et je n'ai plus de téléphone personnel depuis plus de 3 semaines...

On m'a dit qu'une sim physique me serait finalement envoyée lors de mon éniéme contact au tchat du 14/5.

Mais je n'ai toujours rien reçu

Bonjour @chpy ,

Quel est le modèle de votre téléphone ?

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PJJP,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour allroadusa1

Je n arrive pas a trouver le lien Une fois sur l'écran où on vous propose de scanner le QR Code, choisissez "Besoin d'Aide ?"

Merci 

Bonjour j'ai bien reçu votre QR code mes sa ne fonctionne pas je suis sans téléphone depuis lundi et aucun conseiller 

Bonjour @Migault 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier

JustineT🌼

signature_webcc_sosh.jpg

Même problème ici.

Un expert du sav est-il dispo pour gérer mon sujet en MP ?

Modèle pixel 4a, j'ai testé la solution proposée dans ce thread sans réussite.

Merci,

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

27 sosheurs
connectés