Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème documents à envoyer

Bonjour, pour finaliser ma commande SOSH me demande certains documents comme un justficatif de domicile, mandat serpa etc...
j’ai déjà envoyé ces documents par courrier il y a une semaine pourtant je reçois une relance qui me dit que si je n’envoie pas les documents ma commande sera annulée
Pouvez-vous m’aider svp?

Solutions approuvées

Bonsoir @Nyxou92i

 

Renvoyez tous les documents à cette adresse mail : ****@orange.com avec un mot explicatif et un pdf de la relance.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir @Nyxou92i

 

Renvoyez tous les documents à cette adresse mail : ****@orange.com avec un mot explicatif et un pdf de la relance.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


À bon droit, aider on doit !

Merci beaucoup je vais faire ça !
Bonjour
Je rencontre Exactement le même problème !

Et bien @LauRa1468 même procédure par mail.


À bon droit, aider on doit !

merci, j'ai envoyé un mail à cette adresse mais toujours pas de réponse...

Bonjour,

Je vous invite à nous envoyer un message privé en nous mentionnant les éléments suivants:

- nom et prénom

- numéro de ligne/numéro de commande

Je vous ferais un retour au plus vite.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Avez vous envoyé les documents par lettre suivie ou tout autre moyen vous permettant de savoir par la poste s'ils ont été distribués ? Dans la même situation que vous j'ai envoyé les pièces justificatives par courrier elles sont arrivées (tracking / lettre suivie l'attestant) avant hier, le 4 juillet rien n'a bougé du statut de ma commande ... rien ...  il y est même notifié qu'elle demeure en attente de ces pièces justificatives, j'ai contacté Sosh par chat ce matin pour savoir si oui ou non elles avaient bien été reçues ... mon interlocutrice n'avait aucune autre info à ma fournir que celle que je vous pouvais avoir moi même à l'écran par le code d'accès du suivi de commande qui m'a été communiqué par Sosh le jour où j'ai passé ma commande en ligne qui n'annonçait pas d'ailleurs que je devrais envoyé les documents ni que LE DELAI DE TRAITEMENT SERAIT DE 14 JOURS !!! seule info nouvelle que m'a donnée mon interlocutrice par chat ce matin.  Autrement aucun moyen de savoir si les pièces on été reçues si le statut apparaissant à l'écran pour ma commande est fiable ... Comme sosh eSt 100% digital et par echat comme mon interlocutrice me l'a rappelé ce matin, il faut insister pour avoir les infos que nous demandons légitimement certes elles ne sont pas données par les employés au chat qui font ce qu'ils peuvent ou ce qu'on leur demande mais en demandant que notre insastication soit remontée à force Orange et Sosh vont peut être finir par réaliser que ce sont les clients qui leur donnent du boulot et que la moindre des choses est de les informer correctement du déroulement du traitement de leur commande !!! ils comptent sur notre inertie pour continuer à abuser, ce mépris pour le client est une belle faute commerciale et cette façon de le mettre au pied du mur est comme le leur ai écrit foncièrement malhonnête.   100% digital et par e-chat ça peut très bien marcher ce n'est pas la forme qui est en cause mais la gestion des relations clients fruit de la politique de la boite complètement à l'ouest mais il est vrai que si les clients ne ruent pas dans les brancards vue la considération que ce fournisseur a pour eux, il n'y a pas de raison que sa politique change vis à vis des clients, peut être faut il leur parler de "non conformité" et de "publicité mensongère" pour les délais ... ça ils comprennent bien en général parce que ça évoque un contencieux et la matière légale ...  en tout cas nous devons bouger  ! Bon courage nous sommes dans le même bateau pour cette micro aventure ... Ne lâchons pas.

Bonjour.
J'ai exactement la même chose. Sosh ne reçoit pas les documents, ni pour moi ni pour ma compagne. J'ai chatté avec Igor le conseiller qui ne comprend rien. Il répète la même chose. Je ne parle même pas des fautes grossières d'orthographe. Je pense qu il conseille plusieurs personnes en même temps. Ayant peur de la portabilité sans avoir reçu la carte sim je lui ai demandé d'annuler la commande... ce qui ne semblait pas du tout le déranger. Allez salut Sosh on reste chez Bouygues

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour