Problème livraison carte SIM

KLC90800
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec la livraion de ma carte SIM, elle n'est jamais arrivée.

 

Quand je regarde le suivit de livraison, il y a marqué qu'elle est prête à être retiré. Mais le soucis c'est qu'elle devait arrivée à mon adresse...

 

Comment puis je faire pour enfin avoir ma carte SIM ?

 

Cordialement,

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Il y a beaucoup de problèmes de livraison de sim en ce moment. Contactez un conseiller Sosh pour un nouvel envoi.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >